Remboursement des frais de retour avec PayPal : Un Article commandé ne vous plaît pas ... aucun problème renvoyez-nous le !
Remboursement des frais de retour avec PayPal

Remboursement des frais de retour avec PayPal

Avec US Dream Import vos frais de retours peuvent être Remboursés* !
Vous hésitez avant de commander un Accessoire ... vous avez changé d'avis ?
Un Article commandé ne vous plaît pas ... aucun problème : renvoyez-nous le !
Obtenez un remboursement pour vos frais de retour avec PayPal.
Comment avoir mon remboursement ?
Pour profiter de ce service gratuit, il vous suffit de l'activer sur la page "Frais de retour remboursés" via votre compte PayPal.
Vous disposez de 30 jours après avoir effectué et payé le retour de votre achat pour demander un remboursement.
(*vous devez avoir un compte PayPal actif et non restreint pour activer le service de retour gratuit)

*Faites votre shopping sur US Dream Import (avec PayPal) plus sereinement et si vos achats ne vous plaisent pas, renvoyez-nous les !
Vos frais de retour seront gratuit pour vous : vous avez droit à 12 retours (de 30 Euros chacun) qui vous seront remboursés dans le monde entier chaque année !

Comment ça marche ?
Pour profiter de ce service gratuit, il vous suffit de l'activer sur la page "Frais de retour remboursés" via votre compte PayPal (très facile).

Comment avoir mon remboursement ?
Ce n'est pas la peine d'agir dans l’urgence car vous avez 30 jours (après avoir fait et payé le retour de votre achat) pour demander un remboursement.
Pour cela, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez au détail de la transaction retournée, pour remplir le formulaire et fournir votre reçu aux équipes Frais de retour remboursé.
Si votre demande est acceptée par PayPal, vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte PayPal.

Avec US Dream Import et PayPal vous pouvez faire 12 retours remboursés par personne entre le 1 janvier et 31 décembre de chaque année civile au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal.
Trois remboursements sont autorisés par identifiant de transaction unique PayPal, exemple :
Si vous renvoyez plusieurs articles de la même transaction en trois envois séparés, ils seront considérés comme trois retours distincts et seront alors soumis au plafond de remboursement applicable (30 Euros par envoi).

Y a-t-il un plafond aux remboursements du service Frais de Retour Remboursés PayPal ?
Oui, le plafond est de 30 Euros par demande de remboursement.
Ces demandes de remboursements ne concernent que les achats réglés via PayPal pour lesquels vous avez déjà effectué et payé le retour de marchandise (les commandes réglées par chèque ou virement ne sont pas concernées : les frais de retour resteront à votre charge).

Activez en un clic ce service gratuit sur le site de PayPal : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns (suivre le lien).
Renseignement par E-mail à : info@usdream.fr (24/24) ou sur simple appel au : 06 60 06 46 59 (L/V de 10:00 à 20:00 et S de 10:00 à 12:00), notez que vous trouverez de plus amples informations sur ce service gratuit en allant directement sur le site de PayPal (suivre le lien ci-dessus).