DESCRIPTIF DÉTAILLÉ SELLE MOTO CAFÉ-RACER CUSTOM STREET-BIKE SUPERBIKE UNIVERSELLE CAFÉ-RACER CONFORT VINTAGE HIGHWAY-HAWK
(Vinyle Noir avec Coutures Transversales Noires)
Selle Universelle Moto Roadster Café-Racer et Custom Vintage Street-Bike Café-Racer Classic Confort Vintage Classic Highway-Hawk Vinyle Noir.
Selle Moto Café-Racer Custom Street-Bike - Selle Café-Racer de Moto Highway-Hawk - Sellerie Moto Universelle - Couleur : Skai imitation Cuir Noir.
Osez le Look Pure Road Street sur votre Café-Racer avec cette très belle Sellerie (Biplaces Possible) Universelle Café-Racer Classic Confort Vintage Black Highway-Hawk.
Caractéristiques* :
- Longueur Totale Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 60 cm,
- Longueur Assise Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 40 cm,
- Hauteur Totale Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 15 cm,
- Hauteur Assise Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 8 cm,
(Épaisseur Mousse Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 5 cm)
- Largeur Avant Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 16 cm,
- Largeur Arrière Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 25 cm,
- Distance Fixation Avant Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 15 cm,
- Distance Fixation Arrière Selle Roadster Café-Racer Classic Confort Vintage : 40 cm (25 + 15),
- Selle Café-Racer Classic Confort Vintage vendue sans Pattes de Fixation à la Moto,
- Selle Fabriquée en ABS et Mousse entièrement recouverte de Vinyle Noir,
(Full = Capot ou Dosseret ou Arrière de Selle "Vintage Confort" Intégralement revêtu de Vinyle)
- Selle Café-Racer Classic Confort Noire Cousue de Lignes Transversales de Couleur Noire.
Quel Motard ou Biker honorable et digne de ce nom n'a pas une Moto Ancienne (ou Vintage) qui ne roule plus et qui traîne dans son Garage (ou chez un de ses copains) ?
Fabriquer un Café-Racer ce n'est pas très cher (les Pièces sont originales et Interchangeables) et ça permet de remettre au goût du jour à Petit Prix (mais avec grand plaisir) une Moto qui parait dépassée, Vintage et Ancienne ... mais qui a oh combien plus de personnalité et de Charme qu'une Moto Récente. Vous savez que chaque Motard et Biker a rêvé un jour d'avoir LA Bike Unique et personnalisée ... (à Prix Motard !).
Maintenant vous pouvez vous aussi le penser !
Et attention, un Café-Racer n'est pas le Parent Pauvre du Custom (une Moto au rabais), c'est un Style Entier, la Vrai Exécution d'un Look qui est Surtout accompagné d'une Personnalité au Charme Inimitable !
Pour différencier les Genres de Sellerie dévolue aux Motos Classiques et/ou Anciennes mais Adaptable sur une Moto Vintage Moderne :
- Les Selles Café-Racer sont "Compétition Classic" : elles ont une Assise Mince, sont souvent Biplace (2 Places) et elles ont un Dosseret (Capot Arrière),
- Les Selles Moto Scrambler sont "Flat Classic" : elles sont Plates, sont en général Biplace (2 Places) et n'ont pas de Dosseret (Capot Arrière),
- Les Selles Bobber sont "Minimal Custom Biker" : elles ont une Mousse Mince, sont généralement Monoplace (1 Place) et un Amortissement avec Deux Ressorts Arrières.
Voici une très Belle Sellerie "Compétition Classic" Universelle et Relativement Confortable pour votre Café-Racer Streetfighter ou Custom Street-Bike Roadster en ABS (Siège en Mousse dense) entièrement recouverte de Skai (Simili Cuir) Noir à Adapter et à Ajuster sur votre Motocyclette Japonaise (Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki), Motocyclette Européenne (Aprilia, BMW, Ducati, Moto Guzzi, Triumph, Etc.), Motocyclette Américaine (Buell, Indian, Victory, Etc.) et Harley-Davidson : Universel Motocyclette, Esprit pure Café-Racer.
Vendue à l'Unité (1 Pièce).
Remarquez que bien que cette Selle puisse être utilisée en Biplace en offrant une (petite) place pour votre Passager, elle n'est pas franchement destinée au duo et le second voyageur ne sera pas trop à son aise (Longueur du Siège 40 cm) ... notamment sur des longues distances : Roulez de préférence à 2 pour vous dépanner !
Note : Sauf mention contraire la Largeur dite "Arrière" de la Selle est la Largeur maximale.
(et non la Cote Arrière réelle de la Sellerie en bout de Selle)
* : Les mesures données dans les spécifications sont approximatives.
Highway-Hawk : une référence en Customisation pour votre Moto Ancienne, Vintage, Bobber, Café-Racer ou Scrambler Pure Streetfighter.