DESCRIPTIF DÉTAILLÉ BOUCLE ARRIÈRE DE CADRE RACCOURCI MOTO BMW R-SÉRIE FLAT-TWIN CAFÉ-RACER SCRAMBLER CUSTOM REAR FRAME TUBE HIGHWAY-HAWK
(Tube Acier au Chrome-Molybdène)
Boucle Arrière Raccourcie de Cadre Moto BMW R-Série Flat-Twin à 2 Amortisseurs (R 60, R 75, R 80 et R 100) Classic Street-Bike Café-Racer Scrambler et Custom Rear Frame Tube Highway-Hawk Acier Chromoly.
Cadre Arrière Moto Bobber Café-Racer Scrambler Custom - Boucle Arrière de Cadre Moto Highway-Hawk - Partie-Cycle Arrière Moto - Couleur Acier au Chrome-Molybdène (Chromoly).
Osez le Look Pure Road Street Vintage sur votre Motocyclette avec cette très belle Boucle Arrière de Cadre Moto Rear Frame Tube BMW R-Série Flat-Twin à 2 Amortisseurs Highway-Hawk.
Caractéristique :
- Boucle Arrière de Cadre Raccourci et démontable "Plug and Play" pour Moto BMW R 60 Flat-Twin Double Amortisseurs,
(Plug and Play : montage direct sans soudures ou découpage du Cadre Origine look Café-Racer Classic)
- Boucle Arrière de Cadre Raccourci et démontable "Plug and Play" pour Moto BMW R 75 Flat-Twin Double Amortisseurs,
(Plug and Play : montage direct sans soudures ou découpage du Cadre Origine look Café-Racer Classic)
- Boucle Arrière de Cadre Raccourci et démontable "Plug and Play" pour Moto BMW R 80 Flat-Twin Double Amortisseurs,
(Plug and Play : montage direct sans soudures ou découpage du Cadre Origine look Café-Racer Classic)
- Boucle Arrière de Cadre Raccourci et démontable "Plug and Play" pour Moto BMW R 100 Flat-Twin Double Amortisseurs,
(Plug and Play : montage direct sans soudures ou découpage du Cadre Origine look Café-Racer Classic)
- Forme du Cadre Arrière Raccourcie pour Pose directe sans modifications de plusieurs Selles Café-Racer (au Choix) :
- Selle Universelle Moto Scrambler et Café-Racer Brat Confort Flat Highway-Hawk Roadster et Custom Classic Noir (nouvelle fenêtre),
- Selle Universelle Moto Scrambler et Café-Racer Brat Confort Flat Highway-Hawk Roadster et Custom Classic Marron (nouvelle fenêtre),
- Selle Universelle Moto Café-Racer et Custom Street-Bike Café-Racer Classic Tuck N' Roll ABS Highway-Hawk Noir (nouvelle fenêtre),
- Selle Universelle Moto Café-Racer et Custom Street-Bike Café-Racer Confort Full Highway-Hawk Classic Noir (nouvelle fenêtre),
- Selle Universelle Moto Café-Racer et Custom Street-Bike Café-Racer Confort Full Highway-Hawk Classic Marron Vintage (nouvelle fenêtre),
(Boucle Arrière de Cadre parfaitement Arrondie et Ajustée pour la Pose de Plusieurs Selles à Fond Plat)
Composition (les mesures son approximatives) :
- Un Tube Rond en forme de U Plat (Profil Raccourci) Support de Selle (et de Garde-Boue) relié à l'Avant par une Platine Soudée,
- Deux Tubes Ronds Soudés au Tube en U pour Fixer la Boucle Arrière au Cadre Avant (Souder ou Visser),
- Deux Pattes Plates Soudées sous le Tube en U et sur Chaque Tube Inférieur pour Fixer vos 2 Amortisseurs,
- Deux Platines Plates Percées et Soudées au Tube en U pour y Fixer votre Selle Café-Racer ou Scrambler,
- Une Patte Soudée sous le Tube Plat en U pour Fixer un Garde-Boue Café-Racer Scrambler (2 Trous de Fixation),
- Fabriqué en Acier au Chrome-Molybdène (Chromoly, Cromo ou Cr Mo) Haut de Gamme (Acier d’excellente qualité),
- Épaisseur des Tubes en Acier au Chrome-Molybdène : 2 mm ... prêts pour le Ponçage et à Peindre.
Quel Motard ou Biker honorable et digne de ce nom n'a pas une Moto Ancienne (ou Vintage) qui ne roule plus et qui traîne dans son Garage (ou chez un de ses copains) ?
Fabriquer un Café-Racer ce n'est pas très cher (les Pièces sont originales et Interchangeables) et ça permet de remettre au goût du jour à Petit Prix (mais avec grand plaisir) une Moto qui parait dépassée, Vintage et Ancienne ... mais qui a oh combien plus de personnalité et de Charme qu'une Moto Récente. Vous savez que chaque Motard et Biker a rêvé un jour d'avoir LA Bike Unique et personnalisée ... (à Prix Motard !).
Maintenant vous pouvez vous aussi le penser !
Et attention, un Café-Racer n'est pas le Parent Pauvre du Custom (une Moto au rabais), c'est un Style Entier, la Vrai Exécution d'un Look qui est Surtout accompagné d'une Personnalité au Charme Inimitable !
Voici une très Belle Boucle de Cadre Arrière pour "Bobber" votre Motocyclette affin de la Transformer en Café-Racer Street-Bike Scrambler ou Streetfighter Classic en Acier Solide : Spécial Customisation Moto Café-Racer Scrambler Custom Chopper et Custom Roadster en Acier Haut de Gamme pour Transformer votre Motocyclette Japonaise (Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki), Motocyclette Européenne (Aprilia, BMW, Ducati, Moto Guzzi, Triumph, Etc.), Motocyclette Américaine (Buell, Indian, Victory, Etc. et Harley-Davidson : Universel Motocyclette, Esprit pure Café-Racer.
Vendu à l'Unité (1 Pièce).
Remarquez qu'il est toujours possible de "jouer" (Serrer ou Écarter) sur les Tubes Acier de cette Boucle Arrière de Cadre (à Froid ou à Chaud) pour en Ajuster les Points de Fixations en fonction de la forme du Cadre Avant de votre Motocyclette. Cette Boucle de Cadre Arrière peut être Vissée ou Découpée et Soudée selon votre choix avant d'être Poncée pour passer en Peinture.
(Notez sur la Photo du Bas "BMW R 75/5" que la Boucle a été Courbée vers le Haut et que la Selle Scrambler a été évidée par dessous pour laisser passer la Roue Arrière)
Highway-Hawk : une marque de référence pour votre Street-Bike Café-Racer Scrambler Pure Road Street.