DESCRIPTIF DÉTAILLÉ BOUCHON DE RÉSERVOIR UNIVERSEL MOTO BOBBER CAFÉ-RACER SCRAMBLER ROADSTER VINTAGE MONZA FLIP-UP 51 MM HIGHWAY-HAWK
(Aluminium Billet et Acier à Souder)
Bouchon de Réservoir à Clapet Universel Moto Ancienne Bobber Café-Racer Scrambler et Custom Street-Bike Classic Roadster Monza Flip-up 51 mm Highway-Hawk Aluminium Billet.
Bouchon Réservoir Moto Café-Racer Scrambler Custom Street-Bike - Réservoir de Moto Café-Racer Highway-Hawk - Réservoir Essence Moto Universel - Couleur Aluminium Billet et Acier à Souder.
Osez le Look Pure Street Vintage avec ce très beau Bouchon de Réservoir à Clapet et sa Bague de Pose (en Option) Universel Café-Racer Roadster Gas Cap Monza Flip-up 51 mm Highway-Hawk Vintage.
Caractéristiques :
- Diamètre Bouchon à Clapet Monza Aluminium Universel pour Réservoir Classic : 51 mm, (2"),
- Épaisseur Bouchon à Clapet Monza Aluminium Universel pour Réservoir Classic : 25 mm (1"),
- Matière Bouchon de Réservoir Monza Classic : Aluminium Billet avec Joint Étanchéité Caoutchouc,
- Diamètre Bague/Bride de Bouchon à Clapet Universel pour Réservoir Classic Vintage : 51 mm, (2"),
- Épaisseur Bague/Bride de Bouchon à Clapet Universel pour Réservoir Classic Vintage : 25 mm (1"),
- Matière Bague/Bride de Bouchon Monza à Clapet Universel pour Réservoir Classic : Acier à Souder,
- Fermeture Bouchon de Réservoir Café-Racer Classic Monza Universel : par Clapet à la main (sans Clefs),
- Étanchéité du Bouchon à Clapet Monza Classic pour le Carburant du Réservoir : Joint Caoutchouc Noir,
- Orifice de Ventilation pour les Gaz du Réservoir sous le Bouchon Universel Classic "Monza" Caché,
- Montage du Bouchon de Réservoir Monza Universel indifféremment du Coté Droit ou du Coté Gauche,
- Bague/Bride de Bouchon de Réservoir à Clapet Universel Classic : Acier à Visser/Souder (en Option),
(Bouchon à Visser et à Coller sur Adaptateur Fileté que vous Souderez au Réservoir de votre Café-Racer - Option).
Quel Motard ou Biker honorable et digne de ce nom n'a pas une Moto Ancienne (ou Vintage) qui ne roule plus et qui traîne dans son Garage (ou chez un de ses copains) ?
Fabriquer un Café-Racer ce n'est pas très cher (les Pièces sont originales et Interchangeables) et ça permet de remettre au goût du jour à Petit Prix (mais avec grand plaisir) une Moto qui parait dépassée, Vintage et Ancienne ... mais qui a oh combien plus de personnalité et de Charme qu'une Moto Récente. Vous savez que chaque Motard et Biker a rêvé un jour d'avoir LA Bike Unique et personnalisée ... (à Prix Motard !).
Maintenant vous pouvez vous aussi le penser !
Et attention, un Café-Racer n'est pas le Parent Pauvre du Custom (une Moto au rabais), c'est un Style Entier, la Vrai Exécution d'un Look qui est Surtout accompagné d'une Personnalité au Charme Inimitable !
Voilà un très Beau Bouchon pour Réservoir de Carburant Universel Look Moto Ancienne Vintage "Monza Style" avec Clapet de Fermeture Rapide à Adapter sur votre Café-Racer ou Street-Bike ou Custom Moto Japonaise (Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki), Café-Racer ou Street-Bike ou Custom Moto Européenne (Aprilia, BMW, Ducati, Moto Guzzi, Triumph, Etc.), Café-Racer ou Street-Bike ou Custom Moto Américaine (Buell, Indian, Victory, Etc.) et Harley-Davidson : Esprit pure Custom.
Vendu à l'Unité (1 Pièce) ou avec sa Bague de Réservoir (2 Pièces).
Nous vous conseillons vivement de Commander ce Bouchon de Réservoir Vintage "Classic Monza Style" AVEC sa Bride Adaptatrice (à Souder et en Option) pour permettre une adaptation et un montage plus facile sur votre Motocyclette ... et une étanchéité parfaite pour votre Réservoir.
IMPORTANT : Pour pouvoir Souder (ou Braser à l’Étain) la Bague du Bouchon Monza vous devrez Dégazer efficacement votre Réservoir Essence Avant (la soudure d'un Réservoir n'est pas sans danger) : Faites faire cette Opération par un Spécialiste !
Highway Hawk : une marque de référence pour vos Bouchon de Réservoir à Essence Universels Café-Racer et Street-Bike.