Conditions de vente US Dream Import
Conditions de vente US Dream Import

Conditions de vente

 

Conditions générales de vente de US Dream Import.
Avec US Dream Import vous pouvez être livrés dans le Monde entier.
Vous pouvez effectuer vos Achats sur US Dream Import France en bénéficiant de la détaxe pour Export hors de la Communauté Européenne (Achat HT ou remboursement de la TVA) qui réduira sensiblement le montant de vos Achats.
Vous pouvez aussi effectuer vos Achats sur US Dream Import France en étant exonéré de la TVA en nous donnant un numéro intracommunautaire valide lors de votre commande (voir nos conditions de Modalités de paiement) sans nécessiter de passage en Douanes pour les objets achetés.
Enfin vous bénéficiez de la garantie 100 % livré ou remboursé pour tous vos achats sur le site Internet https://www.usdream.fr/ : Avec PayPal et US Dream Import, si vous n'êtes pas livré vous serez remboursé.

VOUS DEVEZ ACCEPTER SANS AUCUNE RÉSERVE LES CONDITIONS DE VENTE CLAIREMENT DÉFINIES CI-DESSOUS :
NOUS VOUS SOUHAITONS DE FAIRE D'EXCELLENTS ACHATS SUR LE SITE
US DREAM IMPORT !

Définition :

Les présentes conditions de vente sont conclues entre US Dream Import représenté bénévolement par Monsieur Philippe Boucher (Adresse : 50 rue de l'Isère, Appartement 40, 31500 Toulouse, Commerçant immatriculé avec la CCI de Toulouse sous le numéro 331 123 497) pour le site internet "US Dream Import" (dénomination commerciale),
Et par toute personne physique ou morale (dénommée ci-après l’acheteur) souhaitant procéder à un achat via le site Internet (sécurisé SSL) https://www.usdream.fr/.

Caractéristiques des biens et services proposés :

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans la multitude de catalogues US et Amérique du Nord que nous importons et ceux publiés sur le site de US Dream Import.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles (plus de 90 % sont disponibles dans le stock aux USA).
Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.
Les photographies des catalogues sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs :

Les prix figurant dans les catalogues US et Amérique du Nord sont (toujours) des prix en Dollar US Hors frais de Transport, Hors TVA et Hors Taxes Importations, ils ne tiennent pas compte des coûts d'Acheminement, de la TVA et des Taxes Importations applicables au jour de la commande.
Tout changement du montant de transport et des Taxes (TVA et Taxes Importations) pourra être répercuté sur le prix des produits et/ou des services qui vous sera proposé avant le jour de votre commande.
Vous pouvez acheter un produit aux USA qui n'est pas encore répertorié dans les produits que nous avons à vendre (suivre le lien pour plus de détails).

Les prix figurant dans les catalogues Européens sont (généralement) des prix TTC en Euro Hors frais de Transport qui tiennent compte de la TVA et des Taxes Import applicables au jour de la commande.
Tout changement du taux de Taxe (TVA et Taxes Importations) pourra être répercuté sur le prix des produits et/ou des services qui vous sont proposés avant le jour de votre commande.

Le "Tarif Option choisie TTC" correspond au prix total TTC (sans coût de transport) que vous avez à payer selon les options que vous avez vous-même choisies.
(Par défaut l'option la moins onéreuse est la seule à être indiquée au départ ou lorsque vous commencez la lecture de la page web du produit)
US Dream Import se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que seul le prix figurant sur votre bon de commande (le jour de la commande) est applicable* à l’acheteur.
Les prix indiqués sur le bon de commande comprennent* toujours (sauf pour les devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour Moto (ou nom de la marque de Moto) Custom US Import" qui vous sont facturés 0 Euros) les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison international (et même en Export) via un service d'acheminement économique (la Poste) pour pouvoir vous livrer dans le Monde entier (zones géographiques ci-dessous) :

Expéditions :

Avec US Dream Import vous pouvez être livrés dans le Monde entier :
- 1) Expédition Colissimo France (France métropolitaine - Corse - Andorre - Monaco),
- 2) Expédition Prioritaire France (France métropolitaine - Corse - Andorre - Monaco),
- 3) Expédition Zone Euro (Europe hors France métropolitaine) et Suisse,
- 4) Expédition DOM-TOM (Guadeloupe - Martinique - Mayotte - Réunion - Guyane - Saint-Pierre et Miquelon - Saint-Martin - Saint-Barthélemy),
- 5) Expédition Outre-Mer hors DOM (Polynésie Française - Nouvelle Calédonie - Wallis et Futuna - Terres Australes et Antarctiques Françaises TAAF),
- 6) Expédition Monde entier hors Communauté Européenne (et hors Suisse).
Notez qu'un Poids maximum de Colis est appliqué par la Poste Française (20 à 30 kg selon le cas) et que les expéditions pour des destinations autres que la France métropolitaine et la Communauté Européenne* peuvent faire l’objet d'une tarification séparé et d’un devis soumis à votre approbation avant expédition.
Remarquez qu'à partir du premier janvier 2017 une nouvelle règle est applicable sur les envois postaux : les Colis de plus 5 kg seront TOUJOURS remis au destinataire contre une signature ; Conséquence : Il faut qu'il y ai quelqu'un à votre Adresse de Livraison pour réceptionner votre Colis, sinon vous devrez aller le chercher en Poste restante ...
Remarquez encore que la différence de prix entre une Expédition Colissimo (standard) et une Expédition Prioritaire (express) nous permet (par exemple) : de vous envoyer votre Colis avec les meilleurs critères de Priorité, de vous envoyer les Articles séparément si votre commande est groupée mais que la réception de vos Accessoires est divisée (dans ce cas merci de nous en faire la demande expresse dans les "Remarques à notre intention").
Remarquez enfin que dans le cas d'un Colis de faible Épaisseur (moins de 3 cm), un Envoi par Lettre Suivie pourra venir remplacer l'Envoi Colissimo Standard sans que cela puisse venir infirmer, invalider ou annuler votre Commande (Voir paragraphe Livraisons ci-dessous). Vous pouvez :
- Soit nous demander Expressément un Envoi Uniquement par Colissimo en le notant dans les "Remarques à notre attention",
- Soit nous demander un Remboursement de Transport entre une Expédition Colissimo France et un Expédition Lettre Suivie (différence de coût de Transport : 2 à 3 Euros environ ...) en nous envoyant un E-mail en nous indiquant le prix payé et le poids de la Lettre (visible sur l'étiquette de la Poste) jusqu'à 50 jours après la date de votre Commande.
(Le choix Expédition par Lettre Suivie n'est pas indiquée dans nos moyens de Transport Uniquement pour éviter toute Erreur sur le moyen d'Expédition que vous aurez à choisir : en effet il est d'une part possible que vous incluiez dans votre Commande des Articles qui rendraient votre Envoi "Lettre Suivie" Hors Gabarit et d'autre part il nous est difficile de déterminer à l'avance la taille de votre Colis avant que de l’avoir Fait).
Notez que selon les services postaux il n'existe pas de différences dans la sécurisation de votre Colis : une expédition Colissimo est rigoureusement comparable à une expédition Lettre suivie. Remarquez que les lieux de regroupements et de distributions des paquets et des lettres sont distincts, donc le suivi d'une lettre est séparé de celui d'un colis (une lettre pourrait donc mettre entre 12 h et 24 h de plus pour arriver chez vous - à vérifier en téléphonant au service client de la poste : 36 31).

Commandes :

Pour acquérir son ou ses Accessoires Custom, l’acheteur peut procéder de Deux (2) manières :
A) Vous Achetez une Pièce ou Accessoire qui est en vente sur US Dream Import, vous devrez obligatoirement :
– 1) Choisir votre ou vos articles parmi les Caractéristiques ou Options ou Choix proposés (menu déroulant sous le prix dans la page Web du produit),
Remarquez que vous pourrez revenir sur la page web du produit, article ou service en vente autant de fois que nécessaire (pour ajouter une option ou un complément par exemple), soit une fois dans le panier en cliquant sur "Ajouter d'autres articles", ou en cliquant sur "Ajouter d'autres articles" dans la fenêtre qui s'est ouverte (au moment ou vous cliquez sur le logo) sur le panier ou encore en revenant sur les pages précédentes de votre navigateur : c'est selon la configuration de votre ordinateur.
Attention certaines Caractéristiques ou Options ou Choix augmentent la valeur de(s) l'option(s) choisie(s) ... (le prix que vous aurez à payer)
– 2) Valider votre commande dans le "Panier" après avoir vérifié toutes les pièces ou articles ou produits ou services choisis,
– 3) Sélectionner un lieu de livraison, choisir un mode de livraison, sélectionner un mode de paiement avec le type de Carte-Bleue à utiliser,
– 4) Confirmer et accepter votre commande en cochant "J'accepte les Conditions de vente" et en cliquant sur "Paiement sécurisé".
– 5) Remplir la fiche d’identification sur la passerelle de validation de commande, passerelle sécurisée totalement indépendante de US Dream Import, ce qui vous permet de rester parfaitement anonyme ... sauf que vous devez nous indiquer votre Adresse (facturation et/ou livraison) pour que nous puissions vous livrer !
Note : donner un numéro de client si vous en avez un n'est pas nécessaire car sur US Dream Import vous restez une personne libre et totalement anonyme ...
Remarque sur Exonération ou encaissement de la TVA : Pour les achats et livraisons directes HT pour tous les clients situé hors Union Européenne (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails), vous avez 2 possibilités sur la fiche d’identification :
- Vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) une exonération de TVA (20 %) sera effectuée pour toutes les commandes qui dépasseront le montant de 60 Euros TTC hors frais de transport; 60 Euros TTC est le montant ou la somme minimale pour pouvoir répercuter les frais de gestions afférents aux remboursements.
- Vous ne faites rien (ou nous indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur vos Articles achetés.
– 6) Vérifier encore en cliquant sur "Confirmer la commande",
– 7) Et Enfin vous Effectuez le paiement (dans les conditions prévues par nos conditions de vente) après avoir cliqué sur "Acheter" : vous serez alors dirigé sur le site de PayPal pour procéder au paiement par Carte Bleue en toute sécurité : pour plus de sûreté PayPal vous demandera de noter votre E-mail et votre Adresse (livraison ou facturation) pour que nous puissions faire une dernière vérification (pas de soucis : en cas de doute nous vous enverrons un E-mail et/ou nous vous téléphonerons pour confirmation).
Enfin pour prévenir tout soucis d'impayé que vous pourriez avoir avec les services de PayPal nous vous conseillons de lire notre Aide au Paiement avec PayPal (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre)

B) Vous voulez Acheter une Pièce ou Accessoire US qui n'est pas en vente sur US Dream Import, vous devrez obligatoirement :
– 1) Choisir parmi les Options de Devis Gratuit proposé (menu déroulant sous "Devis Gratuit" dans la page Web du Devis),
Remarquez que vous pourrez revenir sur la page Web du Devis autant de fois que nécessaire pour modifier une option ou lire un complément (par exemple), soit une fois dans le panier en cliquant sur "Ajouter d'autres articles", soit en cliquant sur "Ajouter d'autres articles" dans la fenêtre qui s'est ouverte au moment ou vous avez cliqué sur le logo du panier ou encore en revenant sur les pages précédentes de votre navigateur : c'est selon la configuration de votre ordinateur.
– 2) Valider votre commande (gratuite) dans le "Panier" après avoir vérifié que votre demande de Devis est conforme à votre recherche,
– 3) Sélectionner un lieu de livraison, choisir un mode de livraison, sélectionner un mode de paiement (0 Euros) avec le type de Carte-Bleue à utiliser et accepter les présentes Conditions de vente,
Attention en prenant l'option de transport (pour un Devis renvoyé Gratuitement par E-mail ?) "Expédition Prioritaire France" le site Internet US Dream Import vous demandera de payer 2 Euros pour le "transport" inutilement.
– 4) Confirmer et accepter votre commande en cochant "J'accepte les Conditions de vente" et en cliquant sur "Paiement sécurisé".
Votre confirmation de commande pour un devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour votre Véhicule (nom ou marque de Véhicule) Custom US Import" n'est pas (et ne peut pas être) considérée comme un achat d'un montant de 0 Euros, mais comme une demande de devis confirmée par l'Acceptation de nos conditions de vente; conditions de vente qui seront rendues valides grâce au paiement du devis que vous venez de nous demander (et qui vous sera renvoyé) en retour de votre demande. Pour faire plus rapide remarquez que nous pourrons dans un premier temps vous envoyer en retour une estimation de prix élémentaire (plus rapide) plutôt que de demander à nos correspondant intercontinentaux un devis précis et détaillé (procédure bien plus longue) "pour rien".
Ce ne sera que lorsque le devis précis aura été accepté (vous avez déjà accepté nos conditions de vente) et que le paiement aura été fait (vous avez payé le devis) que nous pourrons acheter pour vous aux USA.
– 5) Remplir la fiche d’identification SANS OUBLIER "Vos remarques à notre attention" sur la passerelle de validation de commande, passerelle sécurisée totalement indépendante de US Dream Import ce qui vous permettra de rester parfaitement anonyme ... sauf que vous devez nous indiquer votre Adresse (facturation et/ou livraison) pour que nous puissions vous livrer !
Note : donner un numéro de client si vous en avez un n'est pas nécessaire car sur US Dream Import vous restez une personne libre et totalement anonyme ...
Remarque sur Exonération ou encaissement de la TVA : Pour les achats et livraisons directes HT pour tous les clients situé hors Union Européenne (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails), vous avez 2 choix :
- Vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) une exonération de TVA (20 %) sera effectuée pour toutes les commandes qui dépasseront le montant de 60 Euros TTC hors frais de transport; 60 Euros TTC est le montant ou la somme minimale pour pouvoir répercuter les frais de gestions afférents aux remboursements.
- Vous ne faites rien (ou nous indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur vos Articles achetés.
– 6) Vérifier encore en cliquant sur "Confirmer la commande",
– 7) Et enfin vous serez renvoyé sur la page de remerciements de US Dream Import : vous n'avez rien à payer par Carte Bleue car effectuer un paiement pour un devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour Véhicule (marque de Véhicule) Custom US Import" qui vous est facturé 0 Euros n'est ni nécessaire .... ni possible = Cette demande de Devis est entièrement gratuite et sans engagement.
Dans tous les cas pour tout "Devis Importer (B)", ce n'est qu'une fois que nous avons obtenu votre accord "sur la chose et son prix avec livraison incluse" que nous vous envoyons un lien de paiement direct pour le règlement (la validation effective) de votre commande.
C'est une fois que vous aurez accepté cette demande de paiement (nous sommes payés) que nous lancerons la procédure de commande* aux USA.
(Tout ceci se fait par voie électronique sur le site US Dream Import, puis sur site PayPal pour l'encaissement - Toute commande non payée est une commande non validée)

Dans tous les cas votre confirmation de la commande (4) entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions; il en est de même en ce qui concerne les devis "Importer un Accessoire ou Pièce (nom de la marque du produit) pour Véhicule (ou nom de la marque de Véhicule) Custom US Import", et qui vous sont facturés 0 Euros.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

US Dream Import communiquera par courrier électronique la confirmation de commande ou la demande de devis que vous venez d'enregistrer sur US Dream Import.
Remarquez que les courriels entre US Dream Import et vous (notamment ceux constituant la confirmation de votre commande ci dessus) sont (assez souvent) interprétés par les serveurs de votre messagerie électronique comme étant des spams alors qu'ils sont légitimes; dans ce cas nous vous remercions de regarder dans vous courriels indésirables et de les rendre légitimes (les autoriser).

Rétractation :

Tous les acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de cinquante cinq (55) jours à compter de la date de leur commande (si la commande n'est pas en cours de livraison) et de quinze (15) jours à compter de la date de livraison de leur commande (si commande en cours de livraison ou livrée) pour faire retour du produit à US Dream Import (voir paragraphe Garantie ci dessous) ou (selon le cas) au fournisseur (adresse de retour à nous demander par E-mail) pour échange(X) ou remboursement(X) selon ces prescriptions :
- 1) Les acheteurs non professionnels bénéficiant du délai de rétractation seront remboursés(X) sauf transport ou le(s) produit(s) sera(seront) échangé(s)(X) sans aucune pénalité, car ce ne sont pas des "hommes de l'art",
- 2) Les professionnels et/ou personnes morales bénéficient exactement des mêmes modalités de rétractations(X) que les personnes physiques non professionnelles moins une franchise (ou minoration) de 20 % (sur le prix de détail) car ce sont des "hommes de l'art",
- 3) Les frais d'envoi (si les articles vous ont déjà étés envoyés) ne sont JAMAIS remboursés(X),
- 4) Les frais de retour (toujours en port payé) ne sont JAMAIS remboursés(X),
- 5) Les articles figurants sur la page Promotions et Prix Spéciaux Accessoires Custom et Pièces Détachées Chrome Aluminium ou Noir et Cuir Biker (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre pour plus de détails) au moment de votre achat ne sont JAMAIS remboursés,
En effet ces Promotions et/ou Prix Spéciaux sont souvent attribués aux Accessoires en fin de Stock chez le fournisseur (et qui ne sont jamais repris).
- 6) Des produits directement importés des USA pour vous et qui ne peuvent pas être repris sauf erreur manifeste du fournisseur(X) (cliquez pour plus de détails).
En effet, avant toute commande en Amérique du Nord nous vous envoyons par E-mail un Devis aussi complet que possible avec les Pièces que vous venez de nous demander Import Export USA, les références, les liens internet (si possible) des produit recherchés et/ou les photos (si possible) des Articles que vous voulez Importer des États-Unis avec le Prix TTC livraison incluse et livré devant votre porte.

(X) IMPORTANT : même si nous ou vous arrivez à prouver que le fournisseur Exportateur a réellement fait une erreur (sur une référence, une couleur, une matière, etc.) COMPRENEZ BIEN AVANT TOUTE ACCEPTATION DE DEVIS que TOUS les FRAIS de TRANSPORT, les TAXES IMPORT USA/EU et la TVA FR NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉ !
Les seuls frais et taxes annexes peuvent vous coûter plus du triple du prix de la Pièce seule ... et c'est vous qui nous donnez l'ordre d'achat, exemple :
Pour mieux vous faire comprendre prenons comme modèle une Aile Arrière Chevrolet que vous voulez Importer et que avez vu affichée pour 170 USD sur un Catalogue de Pièces US.
Cette Pièce vous sera estimée (suite à votre demande de Devis) pour (par exemple) un prix rendu en France de 200 Euros HT ou 240 Euros TTC "rendu en France" AVEC toutes les Taxes, frais Importation et le transport Aérien jusqu'en France de manière "automatique".
Dans le prix de 240 Euros les taxes Import, le coût de transport et la TVA ont déjà été calculé avec le régime automatique simplifié "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée" (calcul simplifié) pour 96 Euros de frais Acheminement et Importation USA/FR (avec Taxes et par Avion).
Cette Aile Arrière coûte donc l’équivalent de 144 Euros départ USA hors taxes Import et hors acheminement intercontinental (calcul simplifié).
Calcul : 240 Euros ("Prix TTC rendu en France") moins 96 Euros TTC ("Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") = 144 Euros Hors Taxes départ des États-Unis.
Au fait rappelez-vous, vous aviez vu cette Aile en vente sur un site aux États-Unis pour 170 Dollars US (les prix US sont toujours HT - en mai 2018, 170 Dollars américain = 143 Euros).
Mais comme cette Aile mesure 220 x 85 x 60 (cm et L x l x H) et pèse 16 kg (sans emballage), alors pour cause de mesures "exceptionnelles" le seul prix du transport Poids/Volume par Avion USA/France a un "Overcost" (ce qui veut dure surcoût de frais d'acheminement et de taxes Import FR) de 260 Euros TTC !
Ce qui fait que pour une Aile Chevrolet qui vaut aux USA l'équivalent de 144 Euros (143 Euros = 170 USD) vous payerez 500 Euros (Prix TTC rendu en France) ... plus encore 70 Euros de frais d'acheminement par messagerie nationale (FR/FR).
Calcul : 144 Euros (Aile seule départ USA) plus 96 Euros TTC (Taxes, frais Importation et port USA/FR standard "Poids/Volume/Air cotation 40 % Valeur normalisée") plus 260 Euros ("Overcost" TTC avec taxes, frais Importation port USA/FR) = 500 Euros TTC ... plus (du fait de sa taille exceptionnelle) votre colis devra partir par messagerie nationale, alors le transport France/France jusqu'à votre domicile vous coûtera 70 Euros de plus : TOTAL GÉNÉRAL : 570 EUROS.
Tout cela conduit au fait que vous acceptez AVANT ACHAT que même si la preuve est faite que c'est le fournisseur US qui a fait une erreur, pour l'exemple de cette Aile Chevrolet que nous achetons pour votre compte autour de 144 Euros départ USA (je vous le rappelle) et selon les lois du Commerce International (tout Achat Import Export Intercontinental est un acte de commerce international) : A] Le fournisseur sera en droit de demander le retour de la Pièces A VOS FRAIS (encore 426 Euros de frais de retour perdus ...), B] Le fournisseur ne sera pas tenu de remplacer cette Aile par une autre, il pourra vous rembourser l'Aile seule pour ... 144 Euros ... et encore si il déclare l'avoir récupérée intacte (dans son emballage d'origine) après 16000 km de transport aller/retour USA/FR et FR/USA, C] Et enfin le fournisseur ne sera PAS tenu de la renvoyer chez vous devant votre porte à ses frais ...
Alors et à votre avis, qui payera pour la troisième fois le coût (depuis le fournisseur Américain) du transport intercontinental par Avion avec Overcost, les Taxes Import avec la TVA FR plus la messagerie FR/FR jusqu'à chez vous ? ce sera encore vous !
Ce qui nous conduit à bien vous faire comprendre que ce n'est qu'après votre accord "sur la chose et son prix" ET AVEC votre paiement) que nous commanderons sur votre ordre d'achat (réalisé par votre paiement) vos Pièce US aux States (ou en Amérique du Nord) et que dans tous les cas TOUS les FRAIS de TRANSPORT (USA/FR et FR/FR ou FR/EU), TOUTES les TAXES IMPORT (USA/FR ou EU) et TOUTES LES TAXES de TVA (FR ou EU) NE VOUS SERONT JAMAIS REMBOURSÉ !
En employant cette procédure de commande (très rassurante pour vous), nous n'avons pas eu le moindre soucis (jamais de problème à ce jour).
Et US Dream Import livre des Accessoires et des Pièces détachées pour tout type de Véhicule à moteur partout dans le Monde entier avec cette méthode.

- 7) Dans le cas ou un remboursement doit être fait entre plus de 55 jours et moins de 120 jours après la date de commande (si celle-ci n'est pas encore en cours de livraison) un dégrèvement (ou diminution) compris entre 3 % (pour les achats réalisés en Euros) et 5 % à 7 % (pour les achats réalisés dans une autre devise) sera appliqué sur votre remboursement : elle correspond aux frais "achat" et "conversion de votre monnaie en Euros" effectué par PayPal et qui ne nous sont plus remboursés après 60 jours (la différence entre 55 et 60 jours concorde avec le délais de traitement). Une fois le délais de 120 jours dépassé, nous vous ferons UNIQUEMENT un avoir à valoir sur tous les produits de la boutique.

Modalités de paiement :

Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire (et qui peut être une carte de crédit); ils seront réalisés chez le leader incontesté en matière de paiement en ligne : PayPal qui utilise les protocole les mieux sécurisés au Monde, de telle sorte que nous n'avons JAMAIS accès à vos numéros de CB, de Compte en Banque, vos Coordonnées Bancaires, Etc..
Pour pouvoir optimiser au mieux votre Paiement avec votre CB nous vous conseillons de lire notre rubrique Aide au Paiement avec Carte Bleue sur le site de PayPal (suivre le lien dans une nouvelle fenêtre) avant d'aller payer sur PayPal.
Une fois le paiement validé, une facture est toujours adressé par voie électronique à l'acheteur. Celle-ci est validée à la réception des produits commandés par l'acheteur.
À la demande de l’acheteur, cette facture lui sera adressée à nouveau par courrier postal ou voie électronique.

Dans le cas ou vous êtes une Boutique Automobile ou Moto de la Communauté Européenne (Europe hors Suisse) certaines taxes (comme la TVA) peuvent être déduites du montant de vos achats. Vous en serez exonéré si vous disposez d'un numéro intracommunautaire valide en nous le communiquant lors de votre commande, sans nécessiter de passer en Douanes les objets achetés.
Notez que vous pouvez, si vous êtes non résident de la Communauté Européenne, vous pouvez :
- Soit nous demander à être remboursé** de certaines taxes (comme la TVA) après le passage en Douanes des objets achetés**,
- Soit être directement exonéré de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée - 20 %) si vous achetez directement depuis un pays extérieur à l'Union Européenne (voir ci dessous).

Validation des Achats HT Hors de l'Union Européenne :

Pour toutes les ventes de produit(s), article(s) ou service(s) et livraisons directes faites pour tous les clients situé en dehors de l'Union Européenne vous pourrez acheter sur US Dream Import SANS TVA : - 20 % de Taxes (à partir de 60 Euros TTC acheté et hors frais de livraison) :
- Si vous nous indiquez "OUI, j'achète Hors Union Européenne Déduire la TVA sur mon paiement" (et après vérification de la véracité de vos renseignements) 20 % seront déduits des produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s) et ne seront pas encaissés ou remboursés sur votre autorisation de paiement Carte-Bleue sur les serveurs de PayPal.
Remarquez bien que les produits directement importés des USA pour vous ne pourront JAMAIS être repris sauf erreur manifeste du fournisseur.
Cependant en cas d'accord de retour de la part de US Dream Import pour un remboursement sur votre achat HT (produit(s), article(s) ou service(s) dit "Universel(s)" Uniquement) pour toutes les Importations directes des USA (ils passent tous par notre dépôt en France), les taxes et frais d'importation FR (environ 35 % à 40 %) ne pourrons pas vous être remboursés et seront TOUJOURS déduits du montant de votre remboursement car il sera quasi impossible pour nous de les retourner aux États Unis (ou en Amérique du Nord) et les taxes d'Importation FR seront considérés comme dues par l'Administration Fiscale et Douanière Française ... (plus d’informations sur le site des douanes Françaises : https://www.douane.gouv.fr/ et sur le site des Impôts Français : https://www.impots.gouv.fr/) pour tout le(s) produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s).
- Si vous ne faites rien (ou indiquez) "NON, j'achète depuis ou vers la Communauté Européenne (ne rien faire)" la Taxe sur la Valeur Ajoutée (valeur 20 %) ne sera pas déduite sur votre(vos) produit(s), article(s) ou service(s) acheté(s) ... et si vous avez fait une erreur, pas de problème :

Vous avez fait une erreur en commandant sur US Dream Import car vous auriez dû nous indiquer OUI à la place de NON pour pouvoir être exonéré du paiement de la TVA ?
Pas de problème, US Dream Import est là pour vous aider à rectifier cette erreur !
En fait, si au moment de votre Achat vous auriez dû bénéficier de l'exonération de TVA car vous avez acheté pour plus de 60 Euros TTC de matériel et votre adresse de facturation et de livraison sont HORS Union Européenne mais vous avez "omis" de nous l'indiquer lors de votre commande (vous achetiez Export Union Européenne ou sans TVA ou Hors Taxes - 20 %) vous avez encore 55 jours à partir de la date de votre commande pour nous le faire savoir en nous envoyant un E-mail en retour de la notification de commande qui vous a été transmise par les serveurs ayant servis à la validation de celle ci et nous vous rembourserons les 20 % de TVA immédiatement (PayPal nous permet de pouvoir faire une rétrocession sur votre Carte-Bleue très facilement).

Obtenez plus de renseignements sur l'Exonération de TVA pour les achats avec livraisons Hors Taxes pour tout client situé hors Union Européenne en suivant ce lien dans une nouvelle fenêtre.

Acheter avec une autre devise que Euro :

Vous hésitez avant d'Acheter avec une monnaie autre que Euro ?
Ne doutez plus car en Achetant sur US Dream Import avec une autre monnaie et grâce à PayPal les commissions de change sur votre devise étrangère (hors Euros donc) sont gratuites pour vous : merci de suivre ce lien et de lire les conditions de Paiement avec votre Carte-Bleue sur PayPal avant de payer (si c'est le cas).

Livraisons :

Remarquez que US Dream Import vous livre partout dans le Monde entier et que vous pourrez estimer vos propres frais de livraison avant achat vous-même de deux façons :
-1) Sur la page du produit en sélectionnant vos options puis en allant vous renseigner sur le lien situé sous le prix (estimation possible après avoir choisi vos options) pour calculer vos frais de transport AVANT achat,
-2) Une fois dans le panier en renseignant "Choisissez un mode de livraison", ce qui calculera automatiquement vos frais de transport AVANT achat,
Grâce au Compte Client "PREMIUM" que nous avons avec plusieurs de nos fournisseurs (disséminés partout dans le Monde entier) nous sommes achalandés (fournis) en priorité, ce qui est avantageux pour que vous soyez livrés au plus vite !

Nous vous avisons TOUJOURS lorsque le colis est expédié (avec tous les détails de votre envoi).
Notez que sauf convention expresse prise entre US Dream Import et vous avant et/ou pour l'acheminement, le type d'envoi est en général Colissimo (J + 2) et nous vous avisons toujours par retour de E-mail (bien vérifier que celui-ci est valide et accessible par vous) le jour ou votre colis est expédié avec les détails de votre envoi. Notez que en cas d'absence de votre part votre colis est normalement conservé à la Poste 15 jours (se renseigner en téléphonant au service client de la poste : 36 31).

Et avec US Dream Import vous pouvez être livrés partout dans le monde entier. Explications :
Les livraisons sont faites à l’adresse (vos coordonnées de livraison) que le client a indiquée lors de la validation de sa commande (et/ou dans le bon de commande) et qui ne peut être que dans la zone géographique convenue lors de la validation de la commande*.
* Dans tous les cas (par exemple si une erreur a été faite sur le mode de livraison choisi), le mode de livraison retenu sera celui que l’expédition de la commande du client nécessite; ce mode de livraison viendra remplacer celui choisi par le client lors de la validation de sa commande et un complément (ou un remboursement) de paiement pour le transport pourra alors vous être demandé (ou remboursé jusqu'à 50 jours après la date de votre commande) sans que ce paiement ou remboursement (pour le transport) puisse venir invalider ou annuler votre commande.
Ceci est également valable pour des commandes faites en dehors de la Communauté Européenne, en Export dans le reste du monde**.
* Exemple : vous avez sélectionné un lieu de livraison en France "Expédition Colissimo France" ou "Expédition Prioritaire France" alors que la livraison est en Allemagne "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse"; le mode de livraison sera "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse" et un complément de paiement (pour le transport) vous sera demandé.
* Exemple : vous avez sélectionné un lieu de livraison en Belgique "Zone Euro (Europe hors France) et Suisse" alors que la livraison est en France; le mode de livraison sera "Colissimo France" et un remboursement partiel du paiement (pour le transport) sera fait.
** : Aide à la détaxe.
Certaines taxes (comme la TVA) peuvent vous être remboursées (Détaxe) après le passage en Douanes et l'homologation en Import dans votre Pays par les Douanes (suivre le lien pour plus de détails).
Cette détaxe est valable pour des commandes faites en Export dans le reste du monde à l'extérieur de la Communauté Européenne.
Notez que "pour faire simple" les zones d'exonération de Taxes en Export (TVA) et celles des coûts de transport sont différentes ...
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux de US Dream Import. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
En cas de non livraison (un délais de 7 jours est d'usage pour la France métropolitaine - délais pouvant aller jusqu'à 30 jours pour le Monde entier) après l'envoi d'un E-mail vous indiquant le numéro de votre Colis de transport, vous devrez formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans le délai le plus bref et nous en envoyer une copie par E-mail.
Les délais de livraison (5-7 jours ouvrés en moyenne) ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé (selon paragraphe Rétractation ci dessus).

Garanties :

Chaque produit vendu bénéficie de la garantie du fournisseur du produit. Le bleuissement d'une pièce chromée (par exemple) n'est JAMAIS garantie. En outre tout produit vendu bénéficie de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra nous être retourné (Objet en parfait état de marche et renvoyé dans son emballage d'origine et en port payé par le client) pour échange ou remboursement. US Dream Import n'accepte pas les retours en contre-remboursement.
Toute réclamation, demande de garantie, demande d’échange et/ou de remboursement doit être motivée et doit être effectuée par voie électronique et/ou (selon le cas) par voie postale dans un délai de quinze jours maximum après la livraison (si celle ci a déjà été effectuée) à cette adresse :
US Dream Import, Philippe Boucher, 50 rue de l'Isère, Appartement 40, 31500 Toulouse.
(N'oubliez pas de joindre à votre requête un double imprimé de votre commande pour nous permettre un traitement plus rapide de votre dossier)

Responsabilité :

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Assurance :

Les Achats réalisés sur (et/ou avec l’intermédiaire de) US Dream Import voyagent TOUJOURS sous la seule responsabilité de l'acheteur final (vos même) depuis leur lieu d'expédition original (lieu de départ chez le fournisseur) jusqu'au devant de votre porte : l'acheteur ne tiendra JAMAIS US Dream Import pour responsable (de quelle manière que ce soit) en cas de problème, même mineur. Par contre tout acheteur (personne physique ou morale) peut nous demander de lui facturer en supplément du prix final payé (et donc souscrire pour son compte après devis) une assurance perte et avarie pour l'acheminement de ses marchandises AVANT Expédition (service entièrement gratuit à nous demander TOUJOURS AVANT EXPÉDITION).

Par Exemple pour 2016, l’assurance Colissimo incluse dans nos tarifs Expédition se fait sur la base de 23 Euros remboursé pour chaque kilo que pèse votre colis.
(un colis perdu de 3 kg vous sera remboursé 69 Euros - 23 Euros x 3)
Cependant, US Dream Import et la Poste vous offre la possibilité de bénéficier d’assurances complémentaires si vous le souhaitez et si cela peut vous être plus bénéfique que l’assurance incluse de 23 Euros par kilo.
Tarifs Colissimo recommandé (Données du Service Assurance de la Poste pour 2016 - Indications des tarifs non Contractuels) :
- Valeur de l’objet jusqu’à 200 Euros :
Indemnisation forfaitaire (R1) 50 Euros, Prix : 2,50 Euros,
Indemnisation forfaitaire (R2) 200 Euros, Prix : 4,00 Euros,
- Valeur de l’objet de 201 Euros à 1000 Euros Ad Valorem :
(sur présentation d’un justificatif de valeur)
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 300 Euros, Prix : 5,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 400 Euros, Prix : 6,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 500 Euros, Prix : 7,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 600 Euros, Prix : 8,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 700 Euros, Prix : 9,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 800 Euros, Prix : 10,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 900 Euros, Prix : 11,00 Euros,
Valeur de l’objet et Indemnisation jusqu’à 1000 Euros, Prix : 12,00 Euros,
Assurance Ad Valorem = Vous serez remboursé de la valeur du contenu de votre colis jusqu'à un montant maximum pouvant aller de 200 Euros à 1000 Euros.
Vous choisissez le montant maximum qui vous paraît le plus approprié au contenu envoyé.
Ces tarifs d'assurance Optionnels seront proposés par la Poste en sus du Prix de Transport que vous verrez dans votre Notification de Commande.
(il faut nous le demander avant l'expédition).

Article en Reliquat :

Pour une demande sur un Reliquat*** en cours envoyez-nous un E-mail et nous vous répondrons aussi rapidement que possible, explications :
Nous avons généralement les stock des pièces Immédiatement disponibles pour tous nos Fournisseurs (partout dans le Monde entier) et donc vous êtes assurés d'avoir (pratiquement) toujours vos Articles de partout ou ils se trouvent dans le Monde en quelques jours seulement !

Mais malheureusement nous n'avons pas toujours les dates de délivrabilité précises et détaillées pour les Accessoires que nous avons en reliquat (commandés) de manière automatique (c'est selon les fournisseurs ... et ils sont excessivement nombreux) et au vu de la diversité et de la complexité de certaines procédures de recherche pour un reliquat commandé ... cela devient assez compliqué à gérer "Online" ...
Par exemple il arrive assez souvent qu'un Accessoire prévu en livraison pour le 25 du mois courant soit livré en avance le 5 du même mois (et le contraire peut aussi arriver).
Cela devient toujours beaucoup plus complexe avec cet éclairage et vu de la sorte : E-mail, Réponse, Re E-mail, Re Réponse, Re Re E-mail, Re Re Réponse, Etc. ...
D'autant plus que nous avons déjà fait plusieurs essais pour assurer cette gestion complexe en demandant une réponse du Client pour nos E-mails et trop peu de personnes nous ont précédemment répondus ...
Enfin notre politique de prix serrés, la complexité de certaines procédures pour suivre les dates de livraison de nos reliquats de commande en "Live" et la lourdeur administrative qui en résulterait ne nous permet pas de gérer tous les suivis de commande simplement : Merci de nous envoyer un E-mail et nous vous répondrons dans le délais le plus bref !
(*** Reliquat veut dire commandé et reste à livrer car momentanément indisponible)

Exactitude du contenu :

Nous avons apporté un soin tout particulier au contenu de https://www.usdream.fr/ pour nous assurer que les informations, les descriptions et les prix affichés reflètent (au plus près possible) la réalité au moment de la publication. Les prix indiqués sont TTC et n’incluent pas les frais de livraison.

Les poids, les volumes et les dimensions sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Les photos et les couleurs affichés ne sont pas contractuelles.
Nous avons fait tout notre possible pour que les produits et l’affichage des couleurs qui apparaissent sur https://www.usdream.fr/ soient aussi proche que possible de la réalité.
(N'oubliez pas que les photos ne sont pas contractuelles)
Remarquez que les couleurs affichées dépendent de votre ordinateur et nous ne pouvons pas garantir que votre affichage reflète exactement la couleur du produit livré.
De même il vous appartient de faire AVANT Achat les vérifications de Compatibilités nécessaires (dans le doute vous pouvez nous joindre au 60 60 06 46 59), par exemple la possibilité de la pose d'un Porte-Paquet avec la gêne pouvant être occasionnée par votre Plaque Immatriculation (et qui devra être déplacée), de la pose d'un Rétroviseur contre un Maître-Cylindre sur une Harley-Davidson (et qui devra être ajusté), ou encore de la pose d'une sonde Lambda sur un Silencieux (sonde qui peut être fixée avec un Rivet de type "Écrou" vendu dans le commerce) (exemples non exhaustifs).
Dans la limite des règlements applicables, US Dream Import décline toute responsabilité quant aux garanties, expresses ou implicites, concernant l’exactitude des informations contenues dans tout le site Internet.
Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables du contenu des pages hors site ou des autres sites Web liés à https://www.usdream.fr/.
Les liens qui apparaissent sur ce site Internet ont uniquement une fonction pratique.
Leur présence ne signifie pas que nous cautionnons le contenu, les produits, les services ou les fournisseurs qui leur sont associés.
Nous déclinons toute responsabilité concernant les pertes ou dommages occasionnés par l’utilisation des informations contenues dans l’ensemble de ce site Internet, dans les pages hors site ou sur les sites Web liés à ce site.

US Dream Import apporte un soin tout particulier aux images que vous voyez au moment de passer votre commande : La représentation photographique des produits présentés se rapproche le plus exactement possible de la réalité;
Néanmoins ces photos ne peuvent pas être considérées comme contractuelles pour la raison que les fournisseurs eux-mêmes ne nous donnent que trop souvent des photographies dites "génériques" (et même parfois des photos d'un autre produit ou pas de photo du tout) pour représenter leurs produits; et donc, les photographies ne peuvent pas entrer dans le champ contractuel.

Notez que certaines photos (notamment la plupart des photos en représentation "réelle" sur un Custom) sont des photo-montages purement illustratifs pour vous donner une indication sur le résultat esthétique une fois placé sur votre Custom (pour vous donner une idée du résultat).
De même la responsabilité de US Dream Import ne peut être engagée si des erreurs typographiques sont (malencontreusement) introduites.

Objet ne correspondant pas à la description :

Les Accessoires vendus par US Dream Import sont dits "Custom",
Il est donc logique (par exemple) : de percer les Sacoches pour les fixer, de modifier le bas d'une Valise Latérale pour faire passer une Courroie, de raboter un Accessoire pour le positionner dans un logement, de repercer un axe de 20 mm si votre axe fait 24 mm pour l'adapter, de percer et de découper une Patte de Pot Échappement, etc. (liste non exhaustive).
Pour éviter les soucis de montage ou d'Adaptation Custom, vos Accessoires devront toujours être montés par un Professionnel (correspondant à votre Véhicule et en Activité : de la Moto pour une Moto, de l'Auto pour une Automobile, de Camion Léger pour un Pick-Up, Etc.) sinon le fabricant serait en droit de refuser la reprise de vos Accessoires.
Dans tous les cas (Article correspondant à sa description et/ou renvoyé après un délais de 15 jours après leur livraison par exemple) et si vous voulez nous renvoyer les Accessoires Commandés, nous vous les reprendrons moins une minoration de 20 % à 30 % correspondant (selon les circonstances) aux frais de reprise et de stockage et nous vous ferons un Avoir identique à valoir sur d'Autres Pièces Détachées ou Accessoires, valable sur tout le site US Dream Import.

Sauf erreur d'ordre typographique un objet correspondra toujours à la description (celle-ci nous est donnée par le fabricant). En cas de soucis, merci de respecter le paragraphe règlement des litiges que vous acceptez dans les présentes Conditions de Vente.
Notez que si vous utilisez votre compte PayPal pour acheter sur US Dream Import, PayPal pourra même rembourser vos frais de retour.
Condition générales du remboursement de vos frais de retour par PayPal (cliquez sur ce lien pour connaître les conditions) :
Avec PayPal et US Dream Import PayPal vous remboursera vos frais de retour
(cliquez sur le lien image pour obtenir plus de détails)

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site https://www.usdream.fr/ sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de US Dream Import. Personne n’est autorisé (sans accord préalable) à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Tous les textes et images présentés sur US Dream Import sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle est strictement interdite sans un accord préalable par voie manuscrite. De même, tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans une autorisation écrite expresse de US Dream Import.

Données à caractère personnel :

Contrairement à la grande majorité de ses confrères et concurrents, US Dream Import collecte vos informations dans un seul but : vous livrer.
Chez US Dream Import vous pouvez acheter sans crainte car nous ne divulguerons JAMAIS vos informations (Coordonnées : Adresse, E-mail, Téléphone, Etc.) et ne transmettrons JAMAIS vos informations à des partenaires commerciaux.
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives des acheteurs feront l’objet d’un traitement informatique, mais contrairement à la plupart de ses concurrents et confrères dans l'unique but de pouvoir vous livrer au plus tôt.
Les acheteurs peuvent demander la divulgation de leurs coordonnées en le signalant expressément à US Dream Import. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

US Dream Import archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de US Dream Import seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges :

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
En tant que donneur d'ordre ayant reçu multitude de détails et précisions sur ce qu'il nous a demandé à Importer pour son propre compte, l'acheteur renonce expressément à produire le moindre litige qui le concernerait pour toutes les Pièces détachées et Accessoires achetés avec l'aide et/ou par l'intermédiaire de US Dream Import pour tous les fournisseurs Américains et Internationaux.
L'acheteur accepte expressément de recourir prioritairement à la liquidation aimable d'un litige qui le concernerait par retour de E-mail (par exemple à la notification de commande qu'il a reçu). C'est seulement suite à une tentative inefficace de règlement aimable qu'un litige pourra être porté devant la juridiction compétente. La compétence sera toujours attribuée aux tribunaux qui seront situés à proximité immédiate du domicile de Monsieur Philippe Boucher, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.
Dans tous les cas de Résolution de litige et pour vous assurer une qualité de service optimale, toutes les conditions de ventes dites "spéciales" (par exemple : Prix minoré, Transport Offert, Remise, Bon cadeau, Coupon de réduction, Etc.) sont abrogées et donc toute réduction (montant minoré) ou suppression de prix (rendu à 0 Euros) qui vous a été consentie par US Dream Import est (de fait du litige) automatiquement annulée. Le Prix de vente dû par le Client redeviendra au montant du prix "nominal" : celui que vous avez accepté et qui vous a été transmis sur votre confirmation de commande ou celui qui vous a été transmis par E-mail suite à votre demande de devis "confirmation de commande". Ceci est valable même dans le cas ou nous ne demandons pas le versement du complément de prix.

Dissociation :

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions générales de vente serait jugée comme étant illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme étant dissociée des présentes Conditions générales de vente.
Cette dissociation n'affectera pas la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions de nos Conditions de vente.
Selon le droit français, l’acquéreur devient effectivement propriétaire de la chose vendue s’il y a accord sur la chose et le prix, indépendamment de son règlement. N'oubliez pas qu'en achetant sur notre site US Dream Import vous êtes totalement d'accord avec le fait que le transfert de propriété de l'objet, du bien ou du service acheté ne soit réalisé que seulement après que vous ayez effectué le paiement complet du prix (loi n° 80.335 du 12 mai 1980) et que vous ayez été livré.

Avec PayPal et US Dream Import vous bénéficiez de la protection pour tous vos Achats

Avec PayPal et US Dream Import vous bénéficiez gratuitement de la protection pour tous vos Achats.
MERCI DE FAIRE CONFIANCE A US DREAM IMPORT POUR ACHETER VOS PIÈCES DÉTACHÉES ET ACCESSOIRES US IMPORT EXPORT WORLDWIDE SHIPPING